Les créateurs de lunettes

Témoignages

Chantal Desrochers - Iris Galeries des Tours - Montréal (Canada)

Le représentant d’ au Canada est un ami de longue date qui m’a présenté les collections dès leur arrivée.
Nous sommes situés dans un quartier d’affaires et notre clientèle compte de nombreux financiers, avocats, juges qui apprécient et . Des lignes originales, jeunes que l’on peut porter aussi bien avec un costume que dans le cadre privé. Créatives, polyvalentes, abordables, ces lunettes ont de sérieux arguments. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si nous les vendons aussi bien. Au niveau des services, rien à dire. Même si je suis à l’autre bout du monde, je suis livrée très rapidement et le S.A.V. est très réactif. J’utilise aussi beaucoup le site Internet. C’est très simple pour montrer à mes clients tous les modèles. Une chose à demander pour le futur ? Je dirai simplement : vivement les solaires !

Franck Schilovitz - Alain - Paris

J’apprécie particulièrement le rapport gagnant/gagnant qui s’est instauré entre nous. Kidoko, avec son orientation créateur et technique, ce qui est rare sur le segment enfant, remporte un franc succès, tout en étant reconnue par les ophtalmologistes. Pour , les clients apprécient vraiment de pouvoir se différencier des grandes marques, avec un produit facile à porter.
Le travail des branches et les tons séduisent aussi les nombreux touristes qui passent dans notre boutique. Moi qui suis assez sévère avec mes fournisseurs, j’ai été satisfait, dès le départ, du partenariat qui s’est installé, basé sur le professionnalisme, la liberté et la confiance. Au fil du temps, j’ai ressenti une vraie affection pour cette marque. Au point qu’aujourd’hui, je n’hésite pas à créer des événements  de ma propre initiative.

Marc Benarrosh - Optique Montigny - Montigny-lès-Cormeilles

et Kidoko font partie des collections qui marchent le mieux dans notre magasin. Colorées,vde bonne qualité avec un prixvraisonnable, ce sontvdes montures qui séduisent facilement les porteursvde tout âge. Tout le monde peut les porter, j’en mets moi-même ! En tant que client, je suis également très satisfait : efficacité, écoute, je ne vois pas ce que je pourrais attendre de plus. Tout est simple, tant au niveau des produits que des services. Ils ne s’arrêteront pas là, c’est sûr. Je suis certain qu’ils ont encore de bonnes idées, tout en gardant leur positionnement.

Yves Morel - Optique Morel - Dottignies (Belgique)

J’ai connu au Silmo et par son représentant en Belgique. Avec leur look qui sort de l’ordinaire, ces lunettes plaisent autant aux clients de 20 à 30 ans, qu’aux seniors de 60 à 70 ans qui restent jeunes dans leur tête et n’aiment pas les classiques qu’on leur propose. Le travail de la monture, la qualité, sans oublier le prix attractif font que la marque fonctionne très bien dans les points de vente. Difficile de parler du S.A.V. parce que je n’en ai pas eu besoin jusqu’ici. Je suis très content de nos relations professionnelles : nous sommes très bien informés des nouveautés et tout se fait selon nos envies. Pourvu qu’ils ne changent pas, qu’ils restent humbles et accessibles, malgré leur réussite !

Christian Holtzer - Krys C.Holtzer - Haguenau (Bas-Rhin)

Dès la première présentation, nous avons été séduits par le design des créateurs, les couleurs,sans oublier un excellent rapport qualité/prix et un bel univers graphique pour le magasin. Et nous ne sommes pas les seuls : c’est une collection facile à vendre, fraîche qui plait à tous les types de clients et se monte facilement en progressifs. Autre atout important : les produits ne s’essoufflent pas d’une saison à l’autre et restent complètement dans l’air du temps. Au niveau du S.A.V. ou de la rapidité des livraisons, aucun problème. Ils sont également très à l’écoute de nos attentes : je leur ai dit que le merchandising était faible et ils ontsu immédiatement rebondir avec des kakémonos.