Les créateurs de lunettes

Testimonials

Chantal Desrochers - Iris Galeries des Tours - Montreal (Canada)

’s representative in Canada is a long-standing friend who showed me the collections as soon as they came out. Our premises are in the business district and our clientele includes many financiers, lawyers and judges who appreciate and Moko Besicles. Original and youthful models that you can wear either with a business suit or more casual wear. And as they are so creative, versatile and affordable, they have a lot going for them. Besides, it’s not just by a stroke of luck that they sell so well, and as far
as service is concerned there is nothing more to add. Even if I am located at the other side of the world, delivery is very fast and the after-sales service is also very responsive. I also often use theWebsite, as it’s so simple to show my clients all the models available.
What would I like to see in the future ? All I can say is ‘Roll on the sunglasses !

Franck Schilovitz - Alain - Paris (France)

I particularly appreciate the win/win relationship that has developed between us. Kidoko is orientated towards design and technique, which is rare in the children’s sector, and this is very successful and even recognised by ophthalmologists. With , consumers really enjoy the possibility of being able to stand out from the well-known brands whilst choosing a product that is easy to wear. The work on the temples and the colours also attract a number of tourists who pass through our shop. I am particularly strict in dealing with my suppliers, but I was satisfied right from the start by the partnership that has developed between us, based on professionalism, freedom and trust.
As time passed, I began to grow really fond of this brand, to the point where today I quite readily set up events on my own initiative.

Marc Benarrosh - Optique Montigny - Montigny-lès-Cormeilles (France)

and Kidoko are some of the best-selling collections in our shop. Great colours, good quality and reasonably priced, these frames readily attract spectacle wearers of all ages. Everybody is wearing them - even me! As a client, I am very satisfied: they are efficient, they listen to you and, quite frankly, I couldn’t wish for more. Both the products and the service are straightforward and I am sure they will go far. I am positive that they still have a lot more good ideas to bring forward whilst still maintaining their positioning in the market.

Yves Morel - Optique Morel - Dottignies (Belgium)

I got to know about at Silmo and through their representative in Belgium.With their unusual look, these spectacles please clients aged from 20 to 30 years just as much as those between 60 and 70 who have a young outlook on life and don’t like the classic styles which are normally offered to them. The work on the frames, the quality and of course the attractive price contribute to the fact that this brand works very well in sales outlets. As for aftersales service, I can’t really comment as up to now I haven’t needed to use it. I am very happy with our professional relationship; we are always very well informed about the latest styles and nothing is done without our consent. Let’s just hope that they don’t change and remain

Christian Holtzer - Krys C.Holtzer - Haguenau (Northern Alsace France)

Right from the first presentation, we were attracted by the designers’ creations and colours, without mentioning the excellent quality/price ratio and the wonderful graphic environment for the shop. Plus, we are not the only ones: this collection is fresh, easy to sell, pleases all kinds of clients and is readily available in progressive lenses. Another important plus is that  products don’t go out of fashion from one season to the other; they always stay totally up to date.With respect to the level of after-sales service
or the speed of delivery - no problem whatsoever. They also listen carefully to what we expect of them; I told them that their merchandising was weak and they immediately responded by providing banners.

Les créateurs de lunettes

Témoignages

Chantal Desrochers - Iris Galeries des Tours - Montréal (Canada)

Le représentant d’ au Canada est un ami de longue date qui m’a présenté les collections dès leur arrivée.
Nous sommes situés dans un quartier d’affaires et notre clientèle compte de nombreux financiers, avocats, juges qui apprécient et . Des lignes originales, jeunes que l’on peut porter aussi bien avec un costume que dans le cadre privé. Créatives, polyvalentes, abordables, ces lunettes ont de sérieux arguments. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si nous les vendons aussi bien. Au niveau des services, rien à dire. Même si je suis à l’autre bout du monde, je suis livrée très rapidement et le S.A.V. est très réactif. J’utilise aussi beaucoup le site Internet. C’est très simple pour montrer à mes clients tous les modèles. Une chose à demander pour le futur ? Je dirai simplement : vivement les solaires !

Franck Schilovitz - Alain - Paris

J’apprécie particulièrement le rapport gagnant/gagnant qui s’est instauré entre nous. Kidoko, avec son orientation créateur et technique, ce qui est rare sur le segment enfant, remporte un franc succès, tout en étant reconnue par les ophtalmologistes. Pour , les clients apprécient vraiment de pouvoir se différencier des grandes marques, avec un produit facile à porter.
Le travail des branches et les tons séduisent aussi les nombreux touristes qui passent dans notre boutique. Moi qui suis assez sévère avec mes fournisseurs, j’ai été satisfait, dès le départ, du partenariat qui s’est installé, basé sur le professionnalisme, la liberté et la confiance. Au fil du temps, j’ai ressenti une vraie affection pour cette marque. Au point qu’aujourd’hui, je n’hésite pas à créer des événements  de ma propre initiative.

Marc Benarrosh - Optique Montigny - Montigny-lès-Cormeilles

et Kidoko font partie des collections qui marchent le mieux dans notre magasin. Colorées,vde bonne qualité avec un prixvraisonnable, ce sontvdes montures qui séduisent facilement les porteursvde tout âge. Tout le monde peut les porter, j’en mets moi-même ! En tant que client, je suis également très satisfait : efficacité, écoute, je ne vois pas ce que je pourrais attendre de plus. Tout est simple, tant au niveau des produits que des services. Ils ne s’arrêteront pas là, c’est sûr. Je suis certain qu’ils ont encore de bonnes idées, tout en gardant leur positionnement.

Yves Morel - Optique Morel - Dottignies (Belgique)

J’ai connu au Silmo et par son représentant en Belgique. Avec leur look qui sort de l’ordinaire, ces lunettes plaisent autant aux clients de 20 à 30 ans, qu’aux seniors de 60 à 70 ans qui restent jeunes dans leur tête et n’aiment pas les classiques qu’on leur propose. Le travail de la monture, la qualité, sans oublier le prix attractif font que la marque fonctionne très bien dans les points de vente. Difficile de parler du S.A.V. parce que je n’en ai pas eu besoin jusqu’ici. Je suis très content de nos relations professionnelles : nous sommes très bien informés des nouveautés et tout se fait selon nos envies. Pourvu qu’ils ne changent pas, qu’ils restent humbles et accessibles, malgré leur réussite !

Christian Holtzer - Krys C.Holtzer - Haguenau (Bas-Rhin)

Dès la première présentation, nous avons été séduits par le design des créateurs, les couleurs,sans oublier un excellent rapport qualité/prix et un bel univers graphique pour le magasin. Et nous ne sommes pas les seuls : c’est une collection facile à vendre, fraîche qui plait à tous les types de clients et se monte facilement en progressifs. Autre atout important : les produits ne s’essoufflent pas d’une saison à l’autre et restent complètement dans l’air du temps. Au niveau du S.A.V. ou de la rapidité des livraisons, aucun problème. Ils sont également très à l’écoute de nos attentes : je leur ai dit que le merchandising était faible et ils ontsu immédiatement rebondir avec des kakémonos.